C’est avec grand plaisir, au mois d’août, que j’ai vu arriver un client historique dans l’industrie – devenu business angel – avec un 2ème projet de start-up dont il souhaitait me confier la création de l’identité de marque.

> Découvrir le précédent projet

Cette fois, sur un secteur que je ne connaissais que très peu, mais extrêmement motivant : l’hydrogène vert !

L’objectif métier : devenir un accélérateur pour les entreprises industrielles engagées dans la transition énergétique, en les accompagnant, en transmettant des savoirs pour pouvoir appliquer les résultats de la recherche existante et apprivoiser les outils relatifs à l’hydrogène  (banc de test, pile à combustible…).

Mon accompagnement et ma mission ont permis :

  • la définition de l’identité de marque, avec tout d’abord un travail de naming/recherche et création du nom de l’entreprise, puis la création de l’identité visuelle d’H2PULSE,
  •  la réalisation des premiers supports de communication et présentation (papeterie, PowerPoint, kakémono, page LinkedIn…) mais aussi des vêtements de travail;
  • enfin, un site internet vitrine d’une dizaine de pages sous le CMS WordPress, en 2 langues, a été réalisé.
création identité de marque, nom d'entreprise et logo pour une entreprise innovante d'occitanie par In Situ communication